mardi 11 juin 2013

LETTRE A MA FILLE STEPHANIE

(signification du nom Anne)
             GRACE

A Fanoun, Fanny, mon 'lait lait chaud !", mon aurore, mon abricot dore, ma pluie d'étoiles,
ma toute dernière.  Combien, il me coute de te quitter, toi, car tu es restee si peu dans ma vie.

Tu avais si peur que je ne t'aime pas assez, que Regine bruyante prenait toute la place.  Mais non, ma cherie,  le coeur de ta maman est le coeur de Dieu, ou chacun a une place de prédilection, ou chacune est tres aimée.

O ma chérie, si differente de moi : <<Mamie, tu parles trop !, tu dis n'importe quoi !. >>, tu m'observes, tu continues de m'observer.

<<Mamie, je ne peux comprendre la parabole du semeur.  >>, et pourtant c'est si facile.

Pense a  ta mamie qui t'a dit tant de bonnes  paroles, et toi, tu es la bonne terre, mais en meme temps il y a les pierres : les tendances, les heredites, les tentations .>>

Toi, ma Fanny, tu es ce champ ou   tout peut pousser, si tu le permets.  Mais, si tu vis avec Jesus, tu auras en horreur ,la mauvaise ivraie,  qui risque d'étouffer la  parole de vie de ton Jesus.  Tu auras devant toi son visage d'amour  et de souffrance.

Tu penseras a tout ce qu'il a vécu pour que tu aies la vie en toi.

Alors tu rechercheras la sagesse avec l'aide de l'Esprit Saint, tu  seras vainqueur.

Tu obtiendras la douceur,l'humilité, la patience,la compassion, tu trouveras le temps pour prier, aimer, écouter,partager,  Tu seras la force pour tes freres et soeurs.

Mon arc en ciel, ce n'est pas pour rien que je t'ai appelée Anne,
la maman de la Tres Sainte Vierge, cette mère admirable que Dieu a choisi, ayant pour   époux  Joachim, un saint homme..

Lis le premier volume de Marie Valtorta, tu sauras quelle belle figure est Sainte Anne.

Aie une grande veneration pour , ta patronne et prie la dans
toutes tes difficultés.
Visite son sanctuaire une fois l'an, et porte lui tes enfants, mais aussi tous les petits enfants, surtout ceux qui sont malades, pour qu'elle les protege.  Parle lui, comme a une seconde maman, elle n'a eu qu'un seul enfant, et elle est heureuse quand tu lui portes les bebes.

Je te fais dépositaire de ce que je possède., toutes mes prières, mes cahiers.  Tu partageras avec qui  les voudra , ne les détruis pas,  Regarde qui voudra faire la reparation du premier Vendredi de chaque mois, pour les peches de notre famille et du monde entier.

Je sais que tu es en de bonnes mains avec Jean Yves, c'est celui que Dieu a choisi comme époux pour toi,veille sur son bonheur, rends le heureux et tu seras heureuse.

Vu que tu es ma dernière,fais  bien attention a ta sante. Prends bien soin de toi,  aie des repas  bien balances. Surtout fais de longues marches  pour ta santé physique et morale.

Eleve tes enfants dans la vraie foi- sois attentive a ce qu'ils fassent leurs prières, se confessent et aillent a la messe, que leur religion soit basee sur l'amour, ne les laisse pas grandir en indifférents.


Vis les messages de Marie, Sache porter du fruit, priez ensemble en famille, faites des retraites, deteste la rancune, car c'est le poison qui tue.

Vis heureuse  Fanny avec Jean Yves, Amelie.
Sois porteuse de joie et de lumiere.

Ma Fanny douce, ma toute belle, mon orchidée,


J'ai confiance en ma toute dernière,
Je te serre sur mon coeur, et je t'embrasse la, derrière  la dans ton cou, ou se trouvent tes cheveux soyeux.

Ta MAMIE qui t'aime gros, gros, gros
Mille bisous a tous ,
Que Jeus te benisse, toi, Jean Yves, et mon amour Amelie, qu'il vous  accorde  santé,   joie , la paix du coeur et de l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire